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Applicables aux offres de remboursement mises à jour le 13 juin 2018
Les présentes Conditions Particulières d’Utilisation complètent les Conditions Générales d’Utilisation du Service Prixing (http://www.prixing.fr/pages/cgu). Leur existence est prévue à l’article 10 desdites Conditions Générales d’Utilisation.
En cas de contradiction entre les Conditions Générales d’Utilisation du Service et les présentes Conditions Particulières d’Utilisation, ces dernières prévaudront.
Les termes utilisés dans les présentes Conditions Particulières d’Utilisation ont le sens défini dans les Conditions Générales d’Utilisation du Service Prixing.
Les présentes Conditions Particulières d’Utilisation ont pour objet de définir les conditions et les modalités de l’accès et de l’utilisation de la nouvelle fonctionnalité proposée par Prixing dans le cadre de son Service :
« Les Offres de Remboursement »
Dans le cadre de campagnes promotionnelles conduites par certains de ses partenaires (grandes marques, grandes enseignes, sites marchands, boutiques physiques), ci-après désignés le ou les « Partenaires », et via son Application, Prixing permet à ses Utilisateurs de bénéficier d’offres de remboursement partiel ou total d’un ou plusieurs produits, à leur demande, et sur la base de preuves d’achat scannées avec leur Téléphone mobile (ci-après désignés les « Offres de Remboursement »).
Ces Offres de Remboursement peuvent être :
Cette fonctionnalité fait partie intégrante du Service proposé par Prixing.
Tout Utilisateur ne souhaitant pas adhérer aux présentes Conditions Particulières d’Utilisation doit impérativement s’abstenir d’accéder aux Offres de Remboursement.
L’utilisation de cette fonctionnalité entraîne l’adhésion pleine et entière de l’Utilisateur aux présentes Conditions Particulières d’Utilisation, aux Conditions Générales d’Utilisation du Service Prixing ainsi qu’à la Charte de Confidentialité de Prixing.
Cette fonctionnalité proposée par Prixing est accessible à tout Utilisateur disposant d’un compte Utilisateur conformément à l’article 3 « accès au Service » des Conditions Générales d’Utilisation.
Néanmoins, afin de pouvoir bénéficier des Offres de Remboursement, l’Utilisateur devra préalablement :
Prixing se réserve le droit de modifier, à tout moment, les modes de Remboursement proposés ci-dessus (suppression ou rajout de nouveaux modes).
L’accès aux Offres de Remboursement, via l’Application, est disponible pour les Téléphones mobiles fonctionnant sous Android et IOS.
Les Offres de Remboursement sont proposées par les Partenaires de Prixing.
Lorsqu’un Utilisateur remplit toutes les conditions ci-dessus et peut donc participer à une Offre de Remboursement, cette dernière apparait dans l’Application, sous l’onglet « liste des offres de remboursement disponibles ».
Les modalités de chacune de ces Offres de Remboursement sont détaillées dans l’Application.
Sont ainsi précisés, pour chaque Offre de Remboursement :
Ces modalités sont exclusivement arrêtées par le Partenaire de Prixing proposant l’Offre de Remboursement. Prixing ne peut donc être tenue pour responsable de toute information erronée et/ou de l’impossibilité de bénéficier d’une Offre de Remboursement, suite à une modification des modalités de Remboursement par le Partenaire concerné.
Les offres sont disponibles en quantité limité, selon le mode du premier arrivé, premier servi. Le fait d'avoir mis une offre dans le porte coupon ne garantit pas sa disponibilité. Lorsqu'une offre est presque épuisée, l'utilisateur est prévenu par notification push. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de vérifier que l'offre est toujours disponible avant de pouvoir bénéficier du remboursement.
Après avoir pris connaissance des modalités de l’Offre de Remboursement, l’Utilisateur qui souhaite en bénéficier doit alors :
Puis, en suivant les instructions fournies par l’Application :
La Demande de Remboursement est alors soumise à Prixing pour contrôle et traitement, via l’Application.
Trois cas de figure sont envisageables :
Lorsqu’une demande de Remboursement est complète, elle est alors validée par Prixing puis s’affiche dans l’Application sous la mention “Demande de remboursement acceptée”.
Le remboursement sollicité pourra alors intervenir dans les conditions posées à l’article 6 ci-dessous.
Si, au regard des informations fournies par l’Utilisateur, la Demande de Remboursement ne peut être correctement traitée, Prixing lui adressera, par courrier électronique ou par notification interne dans l’application, une demande d’information complémentaire.
Dans cette hypothèse, Prixing se réserve le droit de solliciter la remise de tout justificatif permettant de vérifier et d’authentifier :
L’Utilisateur pourra adresser le ou les justificatif(s) requis, par télécopie, courrier électronique au courrier simple, aux adresses mentionnées par Prixing dans la demande d’information complémentaire.
Dans l’Application, la Demande de Remboursement sera alors accompagnée de la mention “En attente de justificatif”.
En cas d’absence de renvoi du ou des justificatif(s) demandé(s), dans un délai de 72 heures à compter de la demande d’information complémentaire adressée à l’Utilisateur, Prixing pourra refuser le Remboursement, sans justification complémentaire. Dans une telle hypothèse, la responsabilité de Prixing ne pourra être engagée d'aucune manière et les Utilisateurs ne pourront prétendre à aucun dédommagement d'aucune sorte.
Une fois la Demande de Remboursement effectuée dans les conditions posées à l’article 5 ci-dessus, puis validée par Prixing, le remboursement pourra alors intervenir par :
Ou
Selon le mode de Remboursement préalablement choisi par l’Utilisateur (Cf. article 4.1. ci-dessus).
A cet effet, il appartient à l’Utilisateur de s’assurer préalablement à sa Demande de Remboursement que les informations nécessaires à la bonne réception du remboursement sont complètes et exactes.
En cas de non réception d’un remboursement, en raison d’informations erronées délivrées par l’Utilisateur, Prixing n’émettra aucun nouveau virement. Dans une telle hypothèse, la responsabilité de Prixing ne pourra être engagée d'aucune manière et l’Utilisateur concerné ne pourra prétendre à aucun dédommagement d'aucune sorte.
Prixing se réserve la faculté de modifier ou de supprimer cette nouvelle fonctionnalité, à tout moment et sans préavis, sans avoir à en justifier. Dans une telle hypothèse, la responsabilité de Prixing ne pourra être engagée d'aucune manière et les Utilisateurs ne pourront prétendre à aucun dédommagement d'aucune sorte.
En cas de suppression définitive de cette nouvelle fonctionnalité, les éventuelles Demandes de Remboursement en cours seront traitées par Prixing, dans les conditions posées à l’article 5.3 ci-dessus. Les versements interviendront dans les délais spécifiés à l’article 6 ci-dessus, en fonction du mode de Remboursement choisi par l’Utilisateur.
Les Utilisateurs sont responsables de l’utilisation de la fonctionnalité proposée par Prixing, de leurs actes et doivent respecter les règles des présentes Conditions Particulières d’Utilisation en agissant de manière compatible avec le Service Prixing et les législations et réglementations en vigueur.
Prixing, qui effectue des contrôles réguliers, est autorisée à utiliser toutes les mesures nécessaires pour prévenir ou détecter n’importe quel usage illicite ou frauduleux de sa fonctionnalité « Offres de Remboursement » et plus généralement de son Service.
En cas de non-respect par l’Utilisateur de l'une quelconque des dispositions des présentes Conditions Particulières d’Utilisation ou des Conditions Générales d’Utilisation, ou en cas de suspicion de fraude, Prixing se réserve le droit, sans préavis ni indemnité, et en tenant compte de la gravité du manquement reproché, de :
ATTENTION : En cas de résiliation de l’accès de l’Utilisateur au Service, l’éventuel solde créditeur de son compte Utilisateur suite à des Demandes de Remboursement validées, mais non encore versées, sera définitivement annulé, sans possibilité d’obtenir un quelconque paiement ou remboursement.
Pour rappel, les articles des Conditions Générales d’Utilisation du Service non complétées et/ou non modifiées par les présentes Conditions Particulières d’Utilisation, demeurent pleinement applicables.
Pour sa parfaite information, l’Utilisateur est invité à reprendre connaissance du contenu de ces articles à l’url suivante : http://www.prixing.fr/pages/cgu.
Prixing se réserve la faculté de modifier, unilatéralement et sans préavis, les Présentes Conditions Particulières d’Utilisation.
Tout Utilisateur déjà inscrit sera informé dès sa connexion au Site, ou par tout autre moyen, de la modification des Conditions Particulières d’Utilisation et sera invité à consulter les termes des nouvelles Conditions Particulières d’Utilisation.
L’utilisation continue de cette nouvelle fonctionnalité vaut acceptation pleine et entière par l’Utilisateur de ces éventuelles modifications.
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